Vous n'êtes pas identifié.
C'est par hasard que je suis tombée il y a moins de 10 minutes sur cette interview filmée de notre cher groupe préféré.
Regalez-vous, celui qui voudrait la voir, iclik ici => http://www.youtube.com/watch?v=-j4HEFENlGI
Voilà ![]()
Ouah t'assure ^^ lé vachement bien lol
au début commen,t il est ps a l'aise charley ^^
J'ai pas trouvé qu'il avait l'air mal à l'aise, il avait l'air normal, en revanche Olivier affalé sur le canapé ça fait très "pause café" ![]()
Toujours zen xD
ouai vraiment , super interview !!
olivier bien relax , on dirai il a fait sa tte sa vie ^^ . et charley qui raconte bien l'histoire du groupe.
ouaip , vraiment niquel cette interview ![]()

Je l'ai trouvé quand je prenais mon café, dès le matin, c'est supppppper cool ![]()
Il y a pas a chier lol
Cette interview est extraite du magazine Digital Rock vol 18. Il y avait cette interview et le clip de Spill Blood !
Et pour la tenue d'Olivier, il était malade donc pas en grande forme.. :s
J'avais l'impression qu'il avait la voix défoncée mais bon ça arrive à toi le monde on va pas lui en vouloir de nous avoir donner avec Charley une interview super ![]()
Super interview merci beaucoup
C'est le genre d'interview qu'on peut regarder en boucle sans être lassé ![]()
tu l'as trouvés où?
Sur Youtube, je suis tombée par hasard dessus en tapant "Olivier Lapauze" pour montrer ses solos qu'il a posté à un pote gratteux et j'ai vu Interview Heavenly Charley Olivier.
Pourtant je vais presque tous les jours sur youtube pour regarder s'il n'y a pas des news et je ne suis pas tombé dessus!!!
En tous cas merci de nous en avoir fait profiter ![]()