Vous n'êtes pas identifié.
Ha ben impec, j'hésitais à envoyer un mail au webmaster.
voici la tronche de la page d'accueil, une fois que je me suis logger en cliquant sur Promised Land, en utilisant Internet EXPLORER
Le probleme c'est que quand je passe par Firefox, que j'utilise habituellement, une fois logger, la page apparait tout a fait normal, basique quoi, sans les sections supplementaires.
Et dernière pitite question, je me suis inscrit au fanclub y a un mois et demi, j'ai recu le paquetage 15 jours plus tard, mais toujours pas de trace de la carte de membre. Donc je m'interroge, quand vais-je la recevoir, pour finalement l'encadrer au dessus de mon lit ?
Dernière modification par Serious Blam (13-03-2007 14:05:09)
Pour l'affichage il faut voir avec Romain le webmaster. Normalement tu as 3 zones supplémentaires qui doivent apparaitre.
Pour la carte de membre, je m'en excuse pour le retard mais j'ai eu d'autres priorités plus personnelles. Je pense que tu pourras comprendre.
J'ai pas oublié. Elles vont arriver bientôt.
Je vois Romain demain... on va en parler, ainsi que du site (dont une nouvelle version se prépare).
Aucun problème, ni pour la carte, ni pour le site, mais je préfère vous le rapporter plutôt que de faire comme si je n'avais rien vu ^^
Tu fais bien.... de toute façon celui qui fait tout parfait.... y'a un souci quelque part...
sacré sujet de philo ça tiens! "Tout faire juste est-ce vraiment juste?"
Pour le problème d'identification, cela va être résolu dans les jours qui suivent, et Serious Blam, ne t'inquiète pas tu pourra utiliser firefox tranquillement aussi sans aucun bug d'affichage ou autres...
Slt à Tous!!!
Je voudrais vous demander combien de personne sont inscrite au fanclub ?
(au passage merci pour les deux médiators)
Mais tous les secrets même bien gardés sont découvert un jour Heavenlio....
Thibaut08000 a écrit:
Mais tous les secrets même bien gardés sont découvert un jour Heavenlio....
Meme le groupe n'a pas le nombre exact !!!
Mystérieux....
Vu La beauté des chansons du groupe il doit y en avoir énormément:
Je le devinerais...........