Vous n'êtes pas identifié.
Actuellement le kit memebre est composé de :
- Une photo dédicacée du groupe
- Un code d'accès à la zone privée du site du fan club
- Une carte de membre (of course)
- Un fanzine
Aussi pour innover, un objet viens sera ajouter d'ici peu. Je l'ai reçu mais il faut que je fignole certaines choses. De quoi s'agit t-il?
Tout simplement d'un poster: un dessin représentant le groupe sur scène (version caricature) en format A3, imprimé sur papier parafiné en 160gr, et impression laser. Haute qualité quoi. Je peux vous dire que ca déchire. Dès que j'ai l'image pour le web, je la poste.
Oh ! Excellent !!!!!
*Se réinscris encore uen fois*
C'en est où de ce poster Lio ?
*Bave*
Je vais envoyer le chèque très vite crois moi ^^
Pour une amélioration, disons que j'ai cherché un lien paypal pour l'inscription au FC, et j'ai pas trouvé ! ![]()
Alors peut-être créer un compte Paypal, et comme éventuellement il pourrait y avoir des âmes charitables, ça permettrait de faire des dons facilement.
C ya ![]()
Pour le poster c'est en cours de route, j'attends une petite lettre et c'est bon. Sinon, je les ai dejà chez moi !!!
Pour la zone paypal on y a penser et cela va arriver. On bosse dessus.... et sur d'autres choses ![]()
Merci de tes encouragements !!!
Si tu pouvais nous tenir au courant des avancées à ce sujet, en tout cas pour ma part, ça me ferait plaisir ce genre de "surprise" en devenant membre.
Bonne continuation ![]()
On pourra la recevoir même si on est déja inscrit?
Ce poster est une nouvelle fois en rupture de stock (il n'est plus dispo dans la boutique). Il faudra patienter un peu pour avoir de nouveaux produits....
On dirait qu'il y a eu un Fan-boom ces dernier temps ![]()
Va falloir préparer un stock énorme de photos dédicacé et tout (tous les membres auront mal à la main tellement il faudra en signer)
oO on parle de prochain album ???? pour quand pour quand ? mdr
Ok j'ai hate !!! mdr
Qui n'a pas hate héhéhé ![]()
Quelqu'un sais son titre??*