Vous n'êtes pas identifié.
Je savais pas trop où mettre ce petit message comme la section forum dudit site n'est pas activée mais ..
Je t'envie vraiment d'avoir pu rencontrer tous ces grands personnages que tu as pu interviewer sur ton webzine ![]()
En règle général tu faisais ça après un spectacle ?
Ah oui sinon, petite question à poser aux quelques francophones que tu as la chance de rencontrer ( pour Olivier ça doit être un peu tard ^^ ), " A quand une chanson en Français ? Juste une ?
"
Luca l'a fait pourquoi pas eux ?
Bravo pour ton travail en tout cas, j'aimerais bien avoir le temps aussi d'un tel investissement ![]()
Bon courage pour la suite.
--Edit
Oh punaise par contre le spam après les chroniques .. y'a rien à faire contre ça ?
Dernière modification par Syklop (09-05-2006 21:31:58)
Hé hé je vais te dire à peu près tout :
Pour les interviews, la plus part se sont faites par téléphone. Il y en a peu que l'on a fait en live (Luca Turilli, Heavenly, Manigance, Adagio, Epica par exemple pour le live).
Une chanson en français de Heavenly: je pense pas honnêtement car un speed metal chanté en français... bof bof
Et pour les spams, on bosse dessus et ca nous embete autant que toi :s
Mais le meilleur souvenir pour une interview est à ce jour Luca Turilli qui est un mec vraiment sympa et simple, et la pire reste Michael Kiske. JE ne développerai pas ce sujet car je vais m'énerver sinon. ![]()
Par téléphone ?
Tu as du contacter leurs managers d'abord, ou envoyer des mails en passant par leurs sites ?
Et pour les anglophones, ça se passe comment au téléphone ? De vive voix ça va mais au téléphone, pour peu qu'il y ait un accent de je ne sais où ça doit se compliquer, ou sinon c'est que tu maîtrise vraiment ^^
Bon boulot sinon, ça fait plaisir de pouvoir lire ça.
Et pour le power en français, ben, on sait pas en fait, les seules adaptations qui ont été faites de groupes qui jouent de ce genre de musique sont des balades
( Luca, Blind Guardian, Stratovarius, Kamelot .. )
Dernière modification par Syklop (10-05-2006 19:14:15)
Pour les interviews ce sont les labels avec qui on travaille qui nous proposent les interviews et on dit oui ou non.
Pour l'anglais, c'est pas vraiment génant, mais faut avoir un certain niveau quand même.
Pour le power en français ce sont des ballades à chaque fois... et Heavenly niveau ballade yen a qu'une.
Joyeux anniversaire Lionel (avec un tit jour de retard excuse moi) ! Reviens nous voir quand tu pourras ![]()
Limace a écrit:
Joyeux anniversaire Lionel (avec un tit jour de retard excuse moi) ! Reviens nous voir quand tu pourras
Merci à toi d'y avoir pensé, ça me fait plaisir !!! ![]()
Ha ben Bon Anniversaire à toi aussi. Décidément, je repasse le bon jour!
A ben avec du retard heureux anniversaire !
OUlza Comment j'ai pus oublier ça !!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bon anniv !!! avec 10 jours de retard ^^ ( désolé probleme d'internet )
Ah ouai Lionel plus possible de me connecter au Fan club :'(
C'est tellement injuste ^^
Thibaut08000 a écrit:
Ah ouai Lionel plus possible de me connecter au Fan club :'(
C'est tellement injuste ^^
J'en suis désolé... Il va falloir prendre ton mal en patience. En effet, je travaille sur une nouvelle version du site avec le nouveau webmaster et tout sera prêt pour la rentrée en septembre je l'espère.
Il y aura tout plein de surprises, et de fichiers supplémentaires. Beaucoup de changements vont être réalisés à la rentrée !!!
Suivez les infos !
OKay coool !!! ![]()